Comment soulager mon mal de dos?

Question détaillée

Question posée le 20/10/2015 par Tourya

J'ai 33 ans, je souffre de doulour lombaire et raideur de la nuque avec des céphalées de 3 jours , grande fatigue générale et membres engourdis surtout la nuit. Parfois des fourmillements et des bleus sur les hanches. Déprime beaucoup de ne pas savoir ce que j'ai ? Et quel spécialiste dois je voir?

Signaler cette question

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 22/10/2015 par Cabinet Chiropratique Leclerc Bruno

Bonjour, je vous conseille de trouver un bon Chiropracteur ( ceux avec un peu d'expérience et diplômé de usa sont souvent biens...) pratiquant la technique Gonstead car cela est un plus au niveau de l'analyse des problèmes de bas du dos (bassin & lombaires...) les ajustement Gonstead sont également très spécifiques au niveau cervical car les praticiens Gonstead travaillent avec radiographies ! Si vous avez besoin d'infos supplémentaires contactez-moi en message privé (sinon google est votre ami !) Cdt Bruno Leclerc Chiropracteur

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 25/10/2015 par Cabinet médical / Tunisie

Dr Anouar Jarraya psy Tunis Bjr Tourya
Vous ne donnez que très peu d'éléments sur votre contexte de vie( Type d'activité, événements de vie)
Je crois qu"il vaut mieux passer par le médecin de famille qui vous orientera vers un spécialiste sur étude du cas(ça pourrait être un chiropractor un ostéopathe ou un neuro) ce sera fonction de votre cas
Je demeure à votre écoute
Bonne chance Cordialement

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 25/10/2015 par Cabinet Chiropratique Leclerc Bruno

Bonjour, Les Chiropracteurs sont de part leurs décrets d'exercice, des praticiens de première entrée n'ayant nul besoin de l'avis d'un médecin pour décider si le cas est de leur ressort ou pas et le référer à un autre spécialiste si besoin. Demander l'avis d'une tiers personne qui dans 95% des cas n'a aucun idée de notre formation (6000h d'études donc plus qu'en médecine traditionnelle!) ni de nos pratiques, c'est comme demander l'avis de votre plombier pour choisir une pâtisserie... Cordialement Bruno Leclerc Chiropracteur "indépendant"

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider